Duo Cup – Communiqué 1

Duo Cup – Communiqué 1

Communiqué n°1

Le 19 avril 2013

 

DUO CUP 2013

Premier rendez-vous de la saison

pour les amoureux de la régate en double.

 

La DUO CUP, organisée par le CNTL présidé par M. Bernard Flory en partenariat avec le port départemental de la ville de Cassis géré par Mrs Trapani et Carrasco, , se dispute habituellement sur le week-end du 1er Mai. Cette année, hasard du calendrier 2013, elle se déroulera  le week end des 27 et 28 avril.

 

Une étroite collaboration pour un week end d’exception !

Les organisateurs Gérard Lari et Sam Cartier ont concocté le programme de régates (deux minimum sur l’aller et le retour Marseille Cassis) et celui des festivités à Marseille laissant à Mrs Trapani et Carrasco le soin de celles prévues à Cassis, avec toujours en point fort  la soirée de gala ponctuée d’un magnifique feu d’artifice sur le port.

De quoi réjouir les marins mais aussi tous les Cassidains !

 

Inscrits à ce jour, une soixantaine de bateaux ce qui permet au club de Cassis de placer tous les participants. La flotte sera partagée en deux classes HN à peu près équilibrées  de quoi satisfaire les coureurs qui viennent décrocher le Trophée Ville de Cassis remis à l’issue des régates du samedi et d’autres récompenses lors de la remise des prix du classement général, le dimanche au CNTL à partir de 17h30.

 

Le compte à rebours commence.

Saluons une fois de plus le grand investissement d’une belle équipe  de 20 bénévoles qui veulent comme toujours combiner convivialité et sérieux sportif !

Seules les conditions météo inhabituelles en cette période de l’année peuvent bouleverser ce magnifique programme mais un plan B est d’ores et déjà prévu !

 

 

Martine Lari (communication CNTL)

Google+