Assemblée générale du CDV 13, le 15 février 2014

Assemblée générale du CDV 13, le 15 février 2014

Chaque club nautique affilié à la Fédération Française de Voile participe au Comité Départemental de Voile de son département.

Vu la taille de notre club, nous avons 8 votes, portés par 8 représentants licenciés FFV du club. Certains représentants du CNTL sont d’ailleurs membres actifs du CDV 13:, comme Marc San Juan (voile sportive) et Genevieve Teissier.

La dernière assemblée générale s’est tenue le 15 février 2014 au Club de Voile de Martigues sous la présidence de Pierre Caste.

Nous ont été présentées les activités du Comité, la plupart centrées sur la formation des jeunes navigateurs, équipiers talentueux de demain sur nos voilier habitable. Certains excellent et sont reconnus au niveau régional, national voir international. Beaucoup d’autres domaines sont gérés par le CDV: Handivoile, les formations Sécurimar, l’arbitrage, l’organisation du 13 à la voile etc…

Le 15 février, Geneviève Teisssier, bénévole du CNTL, s’est vue remettre la médaille d’argent du Ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative, reconnaissance de son engagement de plusieurs années au service de la voile. Danièle Armanien, arbitre qui intervient régulièrement sur la Massilia et autres régates de notre club, a reçu la médaille de bronze.

Vous souhaitez en savoir plus sur le CDV 13 ?  www.voile13.fr

Voir la photo à la taille réelle

Google+