Juris Cup 2013

Juris Cup 2013

La Juris Cup 2013

Le CNTL accueille du 18/09 au 20/09/2013 la Juris Cup soit 115 bateaux attendus dont bon nombre sont amarrés autour du pavillon flottant du club. Merci aux sociétaires qui acceptent de libérer le plan d’eau pour permettre la mise en œuvre de cet exceptionnel évènement qui réunit plus de 2000 juristes venus de divers horizons européens. Vieux gréements côtoient les Maxis pour un véritable régal des yeux à terre comme en mer. Trois jours de course en rade vont offrir aux Marseillais, amoureux u non de la régate, un spectacle nautique unique ! A suivre sur le site de la Juris.

Un grand bravo aux skippers du CNTL qui ont participé à cette Juris 2013 pas très ventée mais à la hauteur de sa réputation quant au nombre de bateaux inscrits et aux festivités à terre. Sur l’eau il a fallu s’armer de la plus grande patience pour finir au mieux les trois parcours proposés en rade, tout en se protégeant d’un soleil estival. La bonne humeur générale n’a pas faibli et les équipages ont pu optimiser ce temps passé ensemble ! Un bon cru encore et déjà des promesses de participation à Denis Rebuffat pour l’an prochain !

Photos « amateur » prises par des admirateurs du CNTL (Guy Boisson, Dominique Bruot et Martine Lari) à découvrir (tous les participants du CNTL n’y sont pas)

les classements de la Juris Cup 2013

Google+