Arrivée à Barcelone

Arrivée à Barcelone

Partis samedi 22 juin 15h12, les douze bateaux de la Duo Max « Plus », après 350 milles nautiques arrivent à Barcelone après avoir contourné Minorque par le Sud. C’est le Figaro 2 Shamrock, de Bruno Maerten et Olivier Guillero, qui obtient les honneurs en temps réel après 2 jours 4h05’47’’ pour cette première édition. Solenn le JPK 10.80 de Ludovic Gérard et Philippe Mariani et Delos de Erik et Pierre Lacoste finissent respectivement deuxième et troisième en temps réel.
C’est Oursy l’Elan 350 de Didier Brouat et André Morante, en arrivant en quatrième position en temps réel qui s’offre la victoire de cette étape en temps compensé.
Alors que les douze bateaux de la Duo Max « Plus » finissent à peine de couper la ligne, ce sont déjà les premiers de la deuxième course du groupe « Original », partis de Roses ce lundi à 15h, qui se présent sur celle-ci. En tête de la flotte le X412 No Excape de Bernard Flory et Pierre-Henri Gannac.
Toute la nuit le Comité de Course et les Marineros du Reial Club Marítim de Barcelona -Pàgina Oficial ont veillés pour les accueillir au Port Vell. A cette heure il reste deux bateaux en course…

 

Classements :

– Course 1 Duo Max Plus

–  Général Duo Max Original

– Course 2 Duo Max Original

– Course 1 Duo Max Original

Google+