24hrs Pure Ocean | le 1&2 octobre 2021

24hrs Pure Ocean | le 1&2 octobre 2021

La fondation Pure Ocean, dont la mission est de soutenir des projets de recherche appliquée pour la préservation de l'océan et le CNTL, organisent un événement nautique d'une durée de 24 heures autour de l'Île du Frioul afin de sensibiliser le public à la protection marine. Ludovic Gérard, à bord de Solenn for Pure Ocean, sera en tête de file accompagné de bateaux à voile ou voile légère. 
 
Nous espérons que les membres du CNTL et des autres sociétés nautiques répondront massivement à cette invitation. Cet événement est ouvert à toutes et à tous, l'essentiel étant de participer en levant des fonds pour la protection de l'océan. L'évènement se déroulera sur 24 heures et sera suivi d'une remise des prix et d'un cocktail dinatoire au CNTL le samedi 2 Octobre.
 
« 24hrs Pure Ocean » est ouvert :
- à tous les voiliers habitables de catégorie A, B ou C, armés en catégorie côtière de la division 240.
- aux équipes de club sur les supports IQ Foil, Inter série dériveur et inter série multicoque. Une équipe de club se compose d'un ou plusieurs supports de voile légère qui sont encadrés par un moyen de sécurité et de son pilote, adapté aux supports de l'équipe.
 
Vous trouverez toutes les 'informations sur les « 24hrs Pure Ocean » dans l'avis de course, téléchargeable dans l'espace "Documents" à droite de votre écran.
 

Hors inscriptions, vous pouvez faire un don via le lien ci-dessous afin de promouvoir la recherche scientifique pour la protection des océans.

"faire un don"


Liste des régates:

Voiliers Habitables

du 01/10/2021 au 02/10/2009 Inscriptions du 01/09/2021 au 30/09/2021