Le CNTL au coeur du Championnat du Monde Offshore Double Mixte
Le CNTL au coeur du Championnat du Monde Offshore Double Mixte !
Du 23 septembre au 2 octobre 2026, le CNTL accueille à Marseille le Championnat du Monde Offshore Double Mixte, organisé aux côtés du Yacht Club de France, du Royal Ocean Racing Club et de Cap Regatta, Sous l'égide de World Sailing.
Du 23 septembre au 2 octobre 2026, le CNTL accueille à Marseille le Championnat du Monde Offshore Double Mixte, organisé aux côtés du Yacht Club de France, du Royal Ocean Racing Club et de Cap Regatta, Sous l'égide de World Sailing.
Pendant près de dix jours, le CNTL vit au rythme de cette compétition internationale et accueille sur ses pontons 17 équipages représentant 14 nations venues des cinq continents. Navigateurs olympiques, marins expérimentés et jeunes talents de la course au large se retrouvent ainsi au coeur du Vieux-Port de Marseille.
Sur l'eau comme à terre, le CNTL est pleinement mobilisé pour contribuer au bon déroulement du championnat. Accueil des équipages, logistique, infrastructures, organisation à terre et participation au dispositif sportif : les équipes et bénévoles du club mettent leur expérience au service de la compétition.
Habitué à organiser et accueillir de grands rendez-vous nautiques, le CNTL confirme à travers ce Mondial son savoir-faire en matière d'organisation de régates et son engagement en faveur de la voile sportive et de la course au large.
Accueillir des équipages venus du monde entier est aussi une nouvelle occasion pour le CNTL de contribuer au rayonnement nautique de Marseille et de faire vivre la course au large au c?ur du Vieux-Port.
Bonne course à toutes et à tous !