Les régates "Rose" | Le 9 octobre 2021

Les régates "Rose" | Le 9 octobre 2021

A l'occasion d'OCTOBRE ROSE nous offrons une journée de course en mer pour les femmes touchées par un cancer du sein ou gynécologique.

L'association régionale « SOS CANCER DU SEIN PACA et CORSE», dont l'objectif premier est d'apporter un soutien psychologique aux femmes, et le CNTL organisent une régate conviviale amicale en rade de Marseille.
Une journée pour prendre le large mais aussi pour attirer l'attention sur l'intérêt du dépistage du cancer du sein.
Ensemble patientes en traitement, femmes en rémission, médecins, chercheurs, journalistes, responsables des hôpitaux et cliniques, responsables d'associations regateront toute une journée pour porter ce message.

Les régatiers, plaisanciers, propriétaires de voilier, volontaires devront accueillir à leur bord des femmes ayant eu un cancer, (ou du personnel médical et para médical concerné) l'idée étant que cette activité peut être bénéfique pour la guérison.
Nous espérons que les membres du CNTL et des autres sociétés nautiques répondront massivement à cette invitation, sachant que cette « régate » est ouverte à tous, l'essentiel ici étant de participer et de permettre d'embarquer un maximum de personnes.

Afin de nous permettre de préparer au mieux cette manifestation, merci et d'engager votre bateau avec un ou deux équiper(e)s maximum et de nous indiquer le nombre de personnes que vous pouvez embarquer.


Nous vous remercions par avance pour votre implication.

La commission voile sportive du CNTL

 

Liste des régates:

Les régates

le 09/10/2021 Inscriptions du 07/07/2021 au 08/10/2021